Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Jul

en sommeil

Publié par gilles cochet  - Catégories :  #VOYAGE

en sommeil

Blog en sommeil pendant 3 semaines.

Ceci dit, il y a des archives (déjà) avec de la lecture, des belles images, des coups de gueule.

Un dernier, pour la route :

Je n'ai pas fait de commentaire sur le revirement du gouvernement grec, ça me désole, je pense que si la démocratie est née en Grèce, elle est, au moins symboliquement, morte là-bas. Le diktat des organismes trans-nationaux non-élus a eu raison du suffrage universel.

Une seule solution...

Commenter cet article
C
Lumbago pour Laure et cheville foulée pour moi, Drake bay, dernière étape, a été très calme pour nous. Pourrais tu m'envoyer ton adresse mail ? Tu as la mienne je crois.<br /> Amitiés<br /> Gilles
Répondre
M
Salut a toi et Laure,<br /> Tu te souviens de nous au Costa Rica, la mère et le fiston ?<br /> Tes photos sont vraiment très belles. Ton commentaire sur le Costa Rica, intéressant mais j ai surtout ri en imaginant le scorpion dans votre lit.<br /> Nous notre voyage s est termine sans entrave. Nous avons vécu plein d aventures avec notre nuit dans la jungle accompagnés d un guide. Drake Bay avec notre nez a nez avec un requin durant une plongée en mer. Heureusement qu il n aimait pas la chair humaine.<br /> Bref, c était un voyage magnifique et nous étions tristes de repartir.<br /> Amitié<br /> Marie Noëlle
Répondre
F
Peut-être n'a-t-il pas dit son dernier mot ?<br /> Allez, bonnes vacances
Répondre

Archives

À propos

Actualité des voyages, informations et photos du monde. Avis et renseignements pratiques.. Tourisme...