Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Dec

GIMME SHELTER

Publié par gilles cochet  - Catégories :  #HUMEURS

https://youtu.be/yPJXEMKtTLE

 

2016 fut la pire année en termes de dérèglements climatiques, l'année où des records ont été battus en nombre de réfugiés fuyant la guerre, la faim, le crime organisé la religion, la dictature et toutes ces réalités qui font que l'homme se distingue de l'animal par le plaisir qu'il met à torturer son prochain.

L'on me dit qu'il faut voir le verre à moitié plein et moi je vois qu'il se remplit du sang des victimes de la folie des hommes et qu'il déborde déjà.

Je dédie cette déjà vieille chanson des Stones à tous ceux qui cherchent un toit, un abri, juste pour être au calme...

Et je n'ose souhaiter une bonne année 2017

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Actualité des voyages, informations et photos du monde. Avis et renseignements pratiques.. Tourisme...