François, Manu, Nicolas et...les autres
Aujourd'hui est un jour riche d'enseignements...sans surprise.
Bayrou se rallie à Macron et confirme ce que l'on savait déjà, que le petit jeune qui monte est de droite et appliquera ce qu'il sait faire, une dérégulation sous couvert de révolution (sic) culturelle.
Le ralliement d'un écolo au même Macron, histoire de se positionner, au cas où; tous pareils, arrivistes ces écolos politiques, dur, dur , d'être représentés par ces gens doivent se dire certains.
Sarkozy dans les affaires (pas les casseroles), dans l'hôtellerie, ah, l'argent ! quand ça vous tient !
Mme Le Pen crie au complot après la garde à vue de certains de ses proches et les perquisitions qui vont avec. Ben, voyons !
Dernière nouvelle : Macron accepte le ralliement de Bayrou, ouf, on a eu peur pour lui , ces deux-là se voient...demain, pas de temps à perdre, il y a un programme à écrire à moins de reprendre celui de François en 2012...
et Juppé qui se rappelle au bon souvenir de Fillon, un peu vexé le maire de Bordeaux après le déjeuner avec Sarkozy. Pas le plan B mais pas le plan Z non plus. Retenez-moi où je fais un malheur ! On en tremble d'avance.
Une dernière ; Le président du Crijf ( Juifs de France) n'invite pas Le Pen et Mélenchon car, dit-il ,il et elle véhiculent la haine. Quel sens politique il a cet homme, de mettre dans le même sac une fasciste de bonne famille et un militant humaniste et Netanyahou, il le met où ?
Bonne soirée
P.S : dites-moi, facteur Cheval, vous en pensez quoi de tout ce tintouin ?