Jusqu'au bout...main dans la main Le Pen-Fillon
Il ira jusqu'au bout. Le courage devient de l'obstination qui devrait tourner rapidement à l'entêtement. Il ne sera plus tout à fait seul. Les médias commencent à s'agiter autour des emplois fictifs de Mme Le Pen. Il était temps. A les entendre, elle était intouchable car portée par le côté anti-système, sorte de blanc-seing très à la mode ces derniers temps. Ces gens-là sont les fruits du système, fruits pourris qui contaminent toute la représentation démocratique jugée par beaucoup non légitime aujourd'hui.
Je suis plus préoccupé par la division à gauche, assez prévisible, qui l'entraînera vers le fond,.. d'où elle ne pourra que remonter. De cette Bérézina naîtra, je l'espère, une nouvelle structure politiquement et idéologiquement homogène.
2 mois de feuilletons judiciaires nous attendent, à défaut d'une compétition claire entre une droite nationaliste ringarde et ultra-libérale et une gauche partageuse, écologiste et citoyenne du monde.
Ce petit billet ce matin, histoire de, il faut que j'y aille,je travaille encore.
Bonjour chez vous
L'image du jour n'a rien à faire là mais un souvenir d'Egypte, au sud d'Abou Simbel, aux portes du désert de Nubie