Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Apr

Patrons ventrus et bourgeoises emperlouzeés

Publié par gilles cochet  - Catégories :  #HUMEURS

Patrons ventrus et bourgeoises emperlouzeés

Mr Hollande sort de sa torpeur quand Mr Mélenchon tutoie les sommets.

Le Figaro frise le ridicule et renoue avec les vieilles lunes anti-communistes, en une et sur trois pages. J'entends un chroniqueur à la radio hurler des insanités dignes des torchons d'extrême-droite. Ils ont peur, c'est fou comme la peur fait dire des bêtises. Pourquoi ont-ils peur ? Que l'on abime la France ? Que nenni ? Le sens du bien public n'atteint pas la première page du journal de la bourgeoisie bien-pensante, la première page devient nécessaire lorsque leur portefeuille est en danger. Les bourgeois font dans leur froc et ça fait plaisir. Les traders tremblent dans leurs tours de verre, jusqu'à la City qui crie au bolchévisme.

Comme on dit , je suis MDR !!

Tremblez, patrons ventrus et bourgeoises emperlouzées, le moment est venu de payer les factures en retard, préparez le chéquier, Mr Gattaz, nous arrivons.

Et Mr Hollande, fidèle toutou, rompt le silence. On le sentait moins empressé de crier au loup depuis que Mme Le Pen caracole en tête des sondages avec le clone qui la talonne. Il a peur le président pour son rejeton, un peu tendre pour le tribun Mélenchon. Aujourd'hui, on sait pour qui roule notre futur ex-président. On le savait traître, le voici félon.

Encore un effort, nous y sommes presque...

Commenter cet article

Archives

À propos

Actualité des voyages, informations et photos du monde. Avis et renseignements pratiques.. Tourisme...