Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jun

Moiteur politico-climatique

Publié par gilles cochet  - Catégories :  #HUMEURS

Moiteur politico-climatique

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Ce Bayrou, franchement, est une caricature de l'homme politique comme on n'en fait plus, l'anti-Macron par excellence qui faisait de cette alliance une curiosité typiquement française. Maintenant que l'anomalie est corrigée, qu'il retourne à Pau, la sphère macroniste respire un peu mieux, l'entre-soi rêvé. Certaines personnes sont arrivées au gouvernement, inconnues, d'autant plus malléables qu'elles devront leur quart d'heure de célébrité au petit prince, invisible en son château.

Le renouvellement de la vie politique a fait long feu, seuls les nouveaux députés ont donné un peu de fraîcheur à cette moiteur politico-climatique, cela n'aura qu'un temps.

La droite se déchire, risible pantomine, la gauche aussi, le PC est allé cherché 4 députés d'outre-mer pour ne pas avoir à former un groupe avec Mélenchon, pathétique, même tout seul, le dernier communiste sera schizophrène.

Pas d'attentat ce matin en Occident.

Quelques banalités égrenées sous une chaleur de plomb, à laquelle, je le crains, il va falloir s'habituer, dixit un monsieur au tél vivant dans le Sud-Finistère.

Ici, à Grenoble, on connaît, la pollution en plus.

Bref, Mme Michu, rien de bien neuf.

C'est l'anniversaire de la petite aujourd'hui, façon de parler.

Un peu de fraîcheur...

Commenter cet article

Archives

À propos

Actualité des voyages, informations et photos du monde. Avis et renseignements pratiques.. Tourisme...