Sans titre
Un blog, si on ne l'alimente pas, se meurt, comme un journal sans nouvelles, personne ne l'achète.
L'actualité me laisse un peu perplexe. L'élection de F.de Rugy à l'Assemblée Nationale. Redoutable il est. Ex d'Europe Ecologie les verts, candidat à la primaire des Socialistes, se rallie à Macron, se fait élire député et le voici au perchoir. Ce type a un sens politique réel.
Quid de ce qui l'anime, de ses convictions, de ce à quoi il croit, à part en lui-même ?
Je fais du mauvais esprit, nul besoin d'avoir des convictions, il faut avoir envie...de réussir, les idées, les projets de société, tout le monde s'en fout, de toutes façons, ne sont convaincus que les rêveurs de tous poils, idéalistes d'un autre temps. Croire en soi demande déjà beaucoup d'efforts et d'attention, alors, construire un projet pour les autres, pensez donc !
Comme je l'ai déjà dit, le vrai pouvoir n'est pas là, les gens, de par leur comportement, commencent à le sentir. L'abstention devient endémique. La roue tourne, seuls quelques insoumis y croient encore.
Bon courage à eux et chapeau bas.
Image clin d'oeil à l'été qui vient...