Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 May

Balade dans le Vercors, Bashung

Publié par gilles cochet  - Catégories :  #HUMEURS

Balade dans le Vercors, Bashung

Il y a eu 17 partages sur le précédent papier, nul doute qu'ils sont bien intentionnés. Une promenade dans le massif du Vercors est-elle suspecte ? Non, je plaisante, un peu nulle, ou minable peut-être comme dirait une tête pensante que je connus. Un ami et moi-même avons devisé ce matin sur les chemins escarpés, l'ami idéal pour évoquer mes préoccupations du moment, sans jugement de valeur, ayant lui-même une certaine expérience dans ce domaine. Je ne donnerais pas le nom du domaine, connaissant la dure loi du web ou tout ce que vous publiez pourra vous être renvoyé dans la figure, moralement inacceptable. C'est fou comme les donneurs de leçon seraient les derniers à se les appliquer, au cas où.

Je voulais camper et puis, le temps est menaçant, je vieillis, je suis descendu à Grenoble, à l'hôtel, oui, à l'hôtel. J'habite ici mais j'applique le principe de précaution, au cas où, tendance lourde dans notre société d'aujourd'hui. Je sais, c'est idiot mais je préfère...

Je m'aperçois que je raconte ma vie, je vais me faire allumer une fois de plus. Ceci dit, je dit ce que je veux sur mon blog, je ne nomme personne, je n'insulte personne. Je ne partagerai pas sur Facebook, c'est écrit.

Alors , cette balade : je suis passé par la Combe Laval, ratée lors d'une précédente incursion pour cause de brouillard. J'étais passé là il y a fort longtemps, sur cette route vertigineuse. Les falaises sont impressionnantes,point.

Voilà, c'était histoire de m'occuper, il fait trop chaud dans cette ville..

L'image n'a rien à voir, un bon souvenir comme plein d'autres du même genre.

Commenter cet article

Archives

À propos

Actualité des voyages, informations et photos du monde. Avis et renseignements pratiques.. Tourisme...