Avant New-York...et en arrivant.
Je suis à New-York depuis cet après-midi, pris dans les embouteillages, ayant pris la mauvaise bretelle, me retrouvant dans le Holland Tunnel, sur Canal Street, à Chinatown, et déboucher sur Manhattan bridge afin d'atterrir à Brooklyn, but de la balade, inutile puisqu'il n'y avait personne, détour conséquent avant de rendre le véhicule à l'aéroport, 15 miles plus loin, dans la même ville, je précise, sur des routes dont on se demande depuis combien de temps elles n'ont pas été refaites. Ce n'est pas spécifique à cette ville, mais partout , les routes sont dans un fichu état. Quand je suis revenu à ma location, en taxi, le pauvre homme conduisait un véhicule sans amortisseur et imaginer la journée dans ce tacot, un cauchemar.
Hier, à Philadelphie, j'ai mitraillé quelque peu dans divers endroits de la ville quelques délires visuels que je vous laisse découvrir en espérant que la connexion sera meilleure, ce qui m'a fortement agacé hier soir, impossibilité de télécharger. J'en ai mis quelques-uns et pense en disperser dans les prochains jours, au fil de l'eau de l'Hudson.
Demain, j'ai un programme assez chargé sans savoir par où commencer, l'essentiel réside dans le déplacement, la forme physique et la maîtrise du métro.
Le panoramique de la Tour de Ground Zéro, inauguré en 2015, à voir en premier...
Bises