Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 May

Intrusion à Laurenan

Publié par gilles cochet  - Catégories :  #HUMEURS

Intrusion à Laurenan
Intrusion à Laurenan
Intrusion à Laurenan

Il est très désagréable de constater que quelqu'un s'est introduit dans votre propriété. Pas de mal, juste une sensation d'empiètement sur votre vie privée. Si cette personne souhaite me parler, elle sait apparemment où me trouver. 

Un conseil à celles et ceux qui lisent ce petit mot :

Fermez vos véhicules et ne laissez rien traîner à l'intérieur, nous sommes à Laurenan. 

Un des seuls avantages de vivre à la campagne est la tranquillité, c'est fini. 

Après un cambriolage en 2018, une visite de véhicule ces jours ci, rien de volé, non, mais je serai parti dans quelques semaines, ça m'est égal. 

J'attends toujours les conclusions du vol de septembre 2018, traumatisme réel pour ma mère, aucune importance pour la maréchaussée, ça ne rentre pas dans les chiffres. 

À bientôt. 

Bises 

P. S:

j'ai beaucoup voyage ces dernières années, quelques images sur ce blog, et je finance moi-même mes balades, avis aux langues de vipère qui sévissent dans le coin, faites passer le message. Nauséabond. 

Commenter cet article

Archives

À propos

Actualité des voyages, informations et photos du monde. Avis et renseignements pratiques.. Tourisme...