Retour au bercail le 6 Juillet à 07h27
Retour en terre connue, températures un poil fraîches, l'eau est à 17, on peut y aller. La semaine s'annonce ensoleillée.
Et calme...
L'été est en route, bientôt la fin de la classe, cela me rappelle des souvenirs. Je ne connais pas trop la date des vacances scolaires, le Tour de France cycliste est parti, ce sont les soldes, nous sommes en Juillet. La guerre continue en Ukraine, banalisation de l'absurde et un nouveau gouvernement est en place, pour faire quoi, dans l'indifférence générale.
La carte postale est un indicateur, de l'âge de l'expéditeur, de la fidélité du (de la) récepteur(rice). Je n'en reçois pratiquement jamais, sauf une récemment, merci de cette attention. tout ce qui est rare est cher, m'est cher, rien à voir avec les sous !
Un souci avec la poste, je suis obligé d'aller râler, après avoir râler hier sur les prestations hôtelières de l'établissement new-yorkais dont j'ai raconté ici même le degré d'incompétence.
Je supporte de plus en plus difficilement les couacs d'une société automatisée. L'homme, ou la femme, se repose sur son écran, oubliant le B.A-BA du travail censé être accompli.
Une info : les trafiquants de drogue de Saint-Brieuc passaient par des livreurs de pizza pour écouler leur marchandise. Titre de Ouest-France d'hier sur l'agglomération.
J'ai peur.
Bonne journée
Bises