Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Aug

Le Rijks Museum-Amsterdam

Publié par gilles cochet  - Catégories :  #VOYAGE, #Art

Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam
Le Rijks Museum-Amsterdam

Je vous mets quelques reproductions de tableaux qui se suffisent à elles-mêmes.Je ne sais pas, je ferai peut-être quelques commentaires plus tard.

C'est un choix arbitraire avec les incontournables. Il n'est pas toujours simple d'éviter les reflets, j'ai trouvé que pour un musée de cet ordre, il y avait quelques progrès à faire, j'ai vu mieux ailleurs.

J'aurai la prochaine fois des images de bâtiments d'architecte ainsi que quelques pièces du musée d'art moderne d'Amsterdam.

Vous avez là de quoi vous régaler les yeux

Bises

A demain

Commenter cet article

Archives

À propos

Actualité des voyages, informations et photos du monde. Avis et renseignements pratiques.. Tourisme...