Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Aug

Retour à Trondheim

Publié par gilles cochet  - Catégories :  #VOYAGE

Retour à Trondheim
Retour à Trondheim
Retour à Trondheim
Retour à Trondheim
Retour à Trondheim

Aujourd'hui, journée sous le signe d'une météo capricieuse, les images se sont faites rares. Cette route, que je reprends dans l'autre sens est pénible par l'existence de travaux permanents et d'un nouveau tracé sur plusieurs dizaines de kilomètres, les limitations de vitesse sont ici draconiennes, j'en sais quelque chose.

A part ça, rien de particulier qu'une longue journée de route.

Demain, je file vers Oslo pour le week-end, plus instructif je pense

bises

Commenter cet article

Archives

À propos

Actualité des voyages, informations et photos du monde. Avis et renseignements pratiques.. Tourisme...