Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Oct

Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère

Publié par gilles cochet  - Catégories :  #HUMEURS

Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère
Pause dans les voyages, aujourd'hui l'ex-jardin de ma mère

Tout le printemps du confinement, j'ai arpenté le jardin de ce qui fut la maison familiale, qui ne l'est plus pour des raisons qui, aujourd'hui, me semblent circonstancielles, néanmoins définitives. Beaucoup d'images de la floraison successive, calculée, des différentes essences présentes dans ce joli parc maternel ont égayé cette saison si particulière qui fut mon plus long séjour dans cette maison, curieux, n'est ce pas ? 

Bises 

Commenter cet article

Archives

À propos

Actualité des voyages, informations et photos du monde. Avis et renseignements pratiques.. Tourisme...