Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Feb

Le goudron et les plumes

Publié par gilles cochet  - Catégories :  #HUMEURS

Le goudron et les plumes

Cette affaire vient de la gauche, nous dit Fillon.

Mais non, mon grand, cette affaire, elle vient de chez toi ; tu paies ta femme à ne rien faire, on le sait, tu le sais, elle ne le savait pas et tu nous inventes un complot ourdi par la gauche du genre " à qui profite le crime" que l'ineffable E.Ciotti relaie sur les ondes.

Tu es un MENTEUR  drapé dans une toge d'hypocrisie. Qu'on y mette le goudron et les plumes et dehors le petit seigneur, baron de la Sarthe.

Cela devient insupportable même si l'on connaît ces techniques vieilles comme la politique, détourner l'attention en espérant que ça se calme avec l'aide de quelques journalistes peu scrupuleux. La mère Le Pen , dans le même sac, paquet cadeau qui pique du fric au Parlement européen et refuse de rembourser. Comment se fait-il que quelqu'un qui prône la sortie de l'Europe puisse être élue au Parlement européen ? Qu'on m'explique ! Ceci dit, j'en connais d'autre et je ne m'étendrai pas. Je suis payé par Renault et je vends des Peugeot, un raccourci commercial . Je suis payée par l'Europe et je vends du nationalisme. Il n'y a pas de charte, d'écrits qui stipulent un engagement quelconque jurant fidélité à l'idée européenne avec punition ou exclusion si non-respect ?

Les deux favoris des sondages sont pourris, cherchez l'erreur.

Le président américain fraîchement élu est considéré par un collège de médecins comme un narcissique dangereux ayant perdu le sens des réalités; le savoir avant aurait été bien.

Bonne journée

Vieille tradition dans l'Ouest américain (chez Lucky Luke), j'oubliais Trump, à trois dans le même sac.

Commenter cet article

Archives

À propos

Actualité des voyages, informations et photos du monde. Avis et renseignements pratiques.. Tourisme...