Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 May

Macron, male blanc ?

Publié par gilles cochet  - Catégories :  #HUMEURS

Je suis intelligent et je vous emmerde, semble dire le prince dans un langage châtié. Sous-entendu, vous m'avez élu , je ne vais pas m'excuser d'appliquer un programme auquel j'adhère puisque c'est moi qui l'ai écrit. C'est clair. Il a raison. Si vous n 'avez rien vu venir, je ne peux rien pour vous. 

Le plus drôle réside dans une série de remarques des économistes qui ont rédigé le programme du président actuel, ceux-ci notent un glissement à droite, un manque d' intérêt pour le terrain social, une tentation d'occuper le terrain laissé vacant par la droite traditionnelle. 

Ben voyons ! 

Quelle surprise 

Macron serait de droite, on peut le chuchoter sans être trop clivant. 

Il l'a dit lui même, dont acte. 

D'ici peu, les journalistes du Figaro seront en ligne directe avec l'Elysee. 

Qu'on se le dise, je reviendrai sur le sujet, intéressante évolution sémantique à venir. 

Bises à tous et bonne semaine 

Une image de mon petit cabinet de curiosité. 

Macron, male blanc ?
Commenter cet article

Archives

À propos

Actualité des voyages, informations et photos du monde. Avis et renseignements pratiques.. Tourisme...