Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Oct

Improbable Australie

Publié par gilles cochet  - Catégories :  #VOYAGE

De mon Campervan, j'entends le tonnerre gronder et la pluie crepiter sur la tôle, illuminé par des éclairs tropicaux, il fait nuit et j'essaie de tapoter sur l'écran de mon portable, connexion impossible avec le PC.

Journée bord de mer et eucalyptus, plages désertes, temps superbe. Je monte vers le nord et la météo s'annonce clémente, sauf ce soir. 

Quelques images vite fait pour cause de capital données, j'expliquerai. 

Pas d'images, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. 

Bises 

Improbable car j'ai réservé hier soir une place de camping dans un lieu... désert, aire de pique nique dans un parc naturel, pas d'eau et... seul. 

Voilà, still alive. 

Commenter cet article

Archives

À propos

Actualité des voyages, informations et photos du monde. Avis et renseignements pratiques.. Tourisme...