Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Apr

Jour 16. Beau temps sur Laurenan

Publié par gilles cochet  - Catégories :  #HUMEURS

Jour 16. Beau temps sur Laurenan

Vilain cauchemar cette nuit, les chats miaulent dans le parc et j'ai mal au crâne. Décor planté, soyons positif. 

Annulation voyage à faire. 

Vaisselle à laver 

Quelques coups de fil amicaux. 

Tout ceci n'a aucun intérêt et vous avez raison. J'ai un avis de lecture à écrire, tout à l'heure. 

Nouvel univers : James Ellroy, on s'accroche, c'est du lourd, très clivant, avis tranchés, je chausse les lunettes et c'est parti. 

Il est neuf heures. J'entends les oiseaux par delà mes acouphènes. Toujours cette dyspnée qui m'empoisonne l'existence, éviter de trop s'auto centrer, trop tard, ce jour n'est pas une blague. 

Hommage à toutes celles et ceux qui se battent sans les moyens appropriés contre un ennemi l'étal. Aucune diatribe contre les responsables de ce retard, ils paieront mais je n'en suis pas sûr.

La peine de mort a été abolie, rétablie par ce pouvoir par injection d'incompétences. 

Tous ne mourraient pas, mais tous étaient frappés. 

Bises virtuelles

 

Image : À lire absolument. 

Commenter cet article

Archives

À propos

Actualité des voyages, informations et photos du monde. Avis et renseignements pratiques.. Tourisme...