Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jan

AVIS TECHNIQUE, LOGISTIQUE ET FINANCIER

Publié par gilles cochet  - Catégories :  #VOYAGE

AVIS TECHNIQUE, LOGISTIQUE ET FINANCIER

Pour une bonne visibilité des images de chaque article, il faut cliquer sur la première photo, permettant de les faire se succéder en cliquant sur une petite flèche à droite, vous les avez en plein écran.

C'est bien évidemment plus sympa que telles qu'on les voit, collées les unes aux autres.

Je termine le voyage californien ce week-end.

J'entamerai très bientôt une série sur les aspects logistiques et financiers des voyages que j'ai pu entreprendre, plus terre à terre.

Les échanges que j'ai pu avoir lors des expos sur l'Inde ont fait apparaître une préoccupation assez normale : Combien ça coûte ? et c'est compliqué de voyager seul ?

C'est mieux de voyager seul ou en famille, par rapport à un voyage organisé en groupe, moins cher forcément mais à l'arrivée, frustration garantie par l'impossibilité de certaines visites...et la difficulté des contacts, etc...

Vous payez moins cher pour moins de prestations.

J'essaierai de chiffrer certaines destinations, niveau confort médian, forme physique ordinaire et compte en banque moyen...

Voilà.

Demain, dernière salve d'images américaines.

Commenter cet article

Archives

À propos

Actualité des voyages, informations et photos du monde. Avis et renseignements pratiques.. Tourisme...